Vous êtes iciAccueilActualitesLancement du service réclamations en ligne auprès du Ministère de la Communication

Lancement du service réclamations en ligne auprès du Ministère de la Communication

Le Ministère de la Communication a mis en ligne Lundi 10 Novembre 2014 un nouveau service " Réclamations en ligne", disponible sur le lien suivant :  http://reclamations.mincom.gov.ma/index.php5?page=citoyen.Accueil

Ce service permettra aux citoyens de soumettre et suivre en ligne leurs réclamations et doléances auprès dudit Ministère, chose qui saura garantir la transparence des services liés à la communication et assurer la participation du citoyen dans l’amélioration des services rendus par l’administration publique.

L’application de gestion des requêtes et réclamations a été réalisé par le Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et l’Economie Numérique suites aux recommandations du Comité Interministériel e-Gouvernement (CIGOV) incitant ainsi à la mutualisation des applications informatiques au sein de l’Administration Marocaine.

Actuellement, le service est opérationnel chez  les ministères et établissements publics à savoir :

11/11/2014