Date début | Janvier 2011 | Date fin | Décembre 2011 |
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Porteur | Ministère de la fonction publique et de la modernisation de l’Administration | ||
Contexte |
Le Ministère de la fonction publique et de la modernisation de l’Administration compte lancer la réalisation du projet d’élaboration et de mise en œuvre progressive d’une charte commune des sites web gouvernementaux. Il s’agit d’harmoniser les publications du gouvernement sur Internet par la création et le respect d’une « image de marque » du royaume. |
Objet :
Bénéfices attendus
Pour les usagers :
Pour l’Administration :
Réalisations
A court terme : Mars 2011
A échéance :
Indicateurs de réussite
Type | Indicateur | Valeur cible | |||
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2010 | 2011 | 2012 | 2013 | ||
De réalisation |
Charte commune réalisée |
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Réalisée |
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D'usage |
Nombre de sites conformes au palier court terme de la charte commune |
6 |
(*) |
(*) |
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Nombre de sites conformes à la charte commune complète |
(*) | (*) | |||
De satisfaction usagers |
Taux de satisfaction (sondage) |
(*) | (*) | ||
D'efficacité de l'administration |
Non applicable |
(*) Dépend du niveau d’engagement demandé pour les sites gouvernementaux par le CIGOV (périmètre, délai maximum de mise en œuvre)