Date début | Mars 2011 | Date fin | Mars 2012 |
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Porteur |
Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l'investissement et de l'Economie Numérique |
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Contexte |
A l’instar de nombreux pays, le Maroc souhaite se doter d’un outil d’information et d’orientation des consommateurs. Aussi, et dans la foulée de l’adoption de la loi sur la protection du consommateur, Le ministère de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies lance le projet de mise en œuvre du portail du consommateur. |
Bénefices attendus
Réalisations
Janvier 2012
Janvier 2013
Indicateurs de réussite
Type | Indicateur | Valeur cible | |||
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2010 | 2011 | 2012 | 2013 | ||
De réalisation | Mise en œuvre du portail du consommateur |
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Opérationnel |
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De satisfaction usagers |
Mise en œuvre du portail du consommateur |
60% |
80% |
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Satisfaction par rapport au délai de prise en charge des réclamations |
50% | 70% | |||
D'efficacité de l'administration |
Temps moyen de prise en charge des requêtes transmises en ligne |
48H | 24H | ||
Délai moyen d’actualisation d’un contenu | 48H | 24H |